Céline Dion prochainement en duo avec David Guetta

Céline Dion prochainement en duo avec David Guetta

La métamorphose opérée par Céline DION depuis la mort de René, continue. Un vent de liberté souffle sur la chanteuse québécoise âgée de 50 ans, qui ose tout, choisissant de poser entièrement nue pour les besoins du magazine “Vogue”, de sortir en cuissardes, ou de s’octroyer les services de… David GUETTA

C’est en tout cas ce que révèle le DJ français sur le plateau de l’émission norvégienne-suédoise “Skavlan“, à l’occasion du marathon promotionnel qu’il a entamé pour la parution de son nouvel album “7“. “Je vais vous dire quelque chose que personne ne sait… Et rien n’est encore certain. Mais on a écrit une chanson ensemble, avec SIA, que Céline DION a acceptée pour l’enregistrer. Je ne vais pas en dire plus. Personne ne sait rien. Je ne sais pas si cela va se faire“. Le projet est alléchant, quand on sait à quel point David GUETTA est un faiseur de tubes, en collaboration avec THE BLACK EYED PEAS ou avec RIHANNA, comme en atteste aussi son dernier succès mondial “Flames“, avec… SIA, l’été dernier (cumulant plus de 100 millions de vues sur YouTube).

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

La comédienne et réalisatrice Valérie LEMERCIER a confirmé le tournage de son biopic sur Céline DION, qu’elle souhaiterait incarner au cinéma. Déclarant même avoir une vraie fascination pour le destin de la chanteuse québécoise, c’est dans une interview récente donnée à nos confrères de “TV Mag”, qu’elle révèle vouloir s’attaquer sérieusement au projet. “Je réaliserai ce film et j’incarnerai l’héroïne de 5 à 50 ans” précise-t-elle. Un biopic (dans lequel Jérôme COMMANDEUR jouera René ANGELIL) nul doute absolument surréaliste de vie privée et de vie publique. Rappelons qu’en 2005, Valérie LEMERCIER avait réalisé le film “Palais royal“, largement inspiré de la vie tragique de Lady Diana. Une comédie qui reste à ce jour son plus grand succès de réalisatrice au cinéma avec presque 3 millions de spectateurs (voir sur ce lien).

Par Damien Louvetys

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.