France GALL annonce un duo inédit avec... Michel BERGER

France GALL annonce un duo inédit avec... Michel BERGER

Une nouvelle fois à l'antenne de RTL, France GALL en a profité pour relancer la promotion de son spectacle "Résiste", qui se jouera à partir du 4 novembre prochain au Palais des Sports de Paris, et qui, il faut bien le dire, ne fait pour le moment pas grande vague en radio (voir sur ce lien). Reste à espérer que suivent bien les réservations. Quoiqu'il en soit, l'interprète de "Tout pour la musique" a annoncé un duo inédit enregistré avec Michel BERGER, qui pourrait bien être prochainement révélé. "Il existe un duo inédit sur lequel Michel et moi avons posé nos voix. Il sortira un jour …/… Ma vie devait être ce qu'elle a été. On avait quelque chose à faire Michel et moi". Rappelons que le dernier album de Michel BERGER "Double je" porté par "Laissez passer les rêves", sorti l'année de sa disparition en 1992, avait déjà été intégralement enregistré en duo avec France GALL.

France GALL n'est pas non plus avide de révélation concernant l'enregistrement de ses albums, "Michel ne m'a jamais dit bravo. Il disait rien. Et on passait à une autre chanson", dévoilant notamment que la ballade "Évidemment" a failli ne pas être sur l'album "Babacar" en 1987 car Michel BERGER n'aimait pas l’arrangement, ou encore que ce dernier avait la phrase "Ella, elle l'a" dix ans avant de réussir à écrire le titre.

Thierry Cadet

Programmes avec France GALL

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.