Hélène ROLLÈS tente d'effacer le passé

Hélène ROLLÈS tente d'effacer le passé

En ce moment sur Melody
Clips
Clips

Clips

20:03

Durant deux années, elle aura fait les belles heures de TF1 en access prime time, attirant chaque jour entre 4 et 6 millions de téléspectateurs, soit jusqu’à 52% de parts de marché ; des chiffres qui aujourd’hui donnent le tournis. Certains épisodes de sa sitcom “Hélène et les garçons” étaient suivis par 90% des filles et des femmes, de 4 à 24 ans ! En ce printemps 2016, soit vingt-huit ans après ses débuts, c’est la chanteuse qui revient avec un nouvel album (dont vous parlions déjà en mars dernier). Hélène ROLLÈS dévoilera le 3 juin prochain, un disque réalisé entre autres avec Rémy SARRAZIN des MUSCLÉS (qui confiait récemment avoir failli travailler avec Mylène FARMER). Il faut dire que depuis son come-back en Chine (voir sur ce lien) – mais aussi à Moscou où elle s’est produite dans un stade de 80 000 personnes, plus rien ne semble arrêter la bientôt quinquagénaire : sa série “Les mystères de l’amour” qui cartonne chaque semaine sur TMC vient en effet de signer sa treizième saison et son trois-centième épisode !

helene_rolles_album

On est super content de se retrouver et de reformer le groupe. Ça me permet de ressortir un album. Depuis le début, avec “Hélène et les garçons“, j’ai toujours chanté les chansons des séries. Et puis ce sont toujours des morceaux qui ont un rapport avec l’intrigue. Je suis très contente de mon nouveau titre, “Effacer le passé“, qui parle de Nicolas, et de notre séparation. Toutes les chansons de l’album vont être scénarisées dans la série. Christian, Nicolas, ou encore Laly vont être impliqués” confie Hélène ROLLÈS à nos confrères du site toutelatele.com. Son dernier disque, “Hélène 2012“, s’était écoulé à seulement 26 000 copies (contre un million en 1993 avec l’album “Je m’appelle Hélène“).

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.