Isabelle BOULAY en mode brut

Isabelle BOULAY en mode brut

C'est étonnamment portée par un visuel on ne peut plus brut, que la chanteuse québécoise révélée en 1999 en France avec "Je t'oublierai, je t'oublierai", annonce son retour sur son site officiel. "En vérité" sera le titre du nouvel album d'Isabelle BOULAY (disponible au printemps prochain), trois ans après le classieux "Merci Serge Reggiani" paru en 2014. Un album réalisé par le fidèle Benjamin BIOLAY (et par RAPHAËL sur deux titres), avec la complicité de nombreux auteurs et compositeurs tels que CŒUR DE PIRATE, Carla BRUNI, Julien CLERC, Alex NEVSKY ou LA GRANDE SOPHIE. Une photo en noir et blanc, montrant l'artiste sans aucun fard, promet évidemment un disque sans artifice et sans concession, au plus près de la personnalité si sincère et attachante de l'interprète de "Parle-moi". "Un disque charnel, instinctif, voyageur, aux influences aussi bien country que latines". A suivre…

Par ailleurs, Isabelle BOULAY sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 octobre 2017, et en tournée en Europe et au Canada en 2017/2018.

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.