Isabelle BOULAY va chanter Serge REGGIANI

Isabelle BOULAY va chanter Serge REGGIANI

Après Hélène SÉGARA, Vincent NICLO, “Génération GOLDMAN” ou TROPICAL FAMILY, un énième album de reprises fera son apparition en bacs dès le printemps prochain. Isabelle BOULAY proposera à son tour un opus  reprenant les plus belles chansons de… Serge REGIANNI. Il est de mon devoir de faire connaitre à un public plus jeune ces chansons-là, pour qu’elles ne tombent pas dans l’oubli. C’était presque une commande de l’intérieur. C’était plus fort que moi. Je devais le faire J’ai toujours des idées de titres farfelues. Ça va surement finir par être “Isabelle BOULAY chante Serge REGGIANI” déclare-t-elle à nos confrères du “Journal de Montréal”.
 
Isabelle BOULAY, âgée de bientôt 42 ans, et actuellement en studio, a notamment confié que “Ma solitude“, “Si tu me payes un verre“, “Les mensonges d’un père à son fils” ou “Il suffirait de presque rien” feraient partie du projet. Un disque qui sera réalisé par Philippe BERGERON.
 
Par ailleurs, l’interprète de “Je t’oublierai, je t’oublierai” est actuellement coach de la déclinaison québecoise de “The Voice“, intitulée “La Voix“. Ci-dessous avec la jeune candidate Vanessa BORDUAS.

Thierry Cadet

 

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.