Patrick SÉBASTIEN : "Julien LEPERS a une date de péremption"

Patrick SÉBASTIEN : "Julien LEPERS a une date de péremption"

Invité de l’émission “News et compagnie” sur BFMTV, Patrick SÉBASTIEN s’est exprimé sur le cataclysme qui s’est abattu sur le PAF cette semaine, la probable éviction de Julien LEPERS de la présentation de “Questions pour un champion” (voir sur ce lien). “Julien LEPERS représente quelque chose de populaire, mais le pauvre, il a un certain âge, moi aussi. On a des dates de péremption …/… Il y a peut-être une nouvelle mode dans notre maison qui consiste à dire qu’on va peut-être jeter les vieux” déclare l’interprète du “Petit bonhomme en mousse“. “Mais un remplacement serait une bêtise monumentale“. France 3 envisage déjà de féminiser son jeu, avec Elodie GOSSUIN (voir sur ce lien).

Par ailleurs, Patrick SÉBASTIEN (qui lance actuellement une application anti-morosité) ne rempilera pas à la présentation de la Fête de la Musique, sur France 2. Interrogé par nos confrères de “TV grandes chaînes”, le troubadour n’y fera plus tourner les serviettes, lassé de la concurrence. Depuis deux années en effet, l’animateur du “Plus grand cabaret du monde” présentait les festivités en duo avec Aïda TOUIHRI puis Virginie GUILHAUME. “Pour moi, c’est fini ! L’expérience de juin dernier m’a écœuré. TF1 a programmé une émission frontale en y mettant les moyens. Un jeu de commerce d’artistes s’est installé. Je trouve ça tellement nul !” déplore-t-il.

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.