Philippine & Théo reprennent (eux aussi) "So Far Away From LA"

Philippine & Théo reprennent (eux aussi) "So Far Away From LA"

Alors que Nolwenn LEROY a choisi “So Far Away From LA“, en qualité de premier single issu de son album de reprises “Folk“, PHILIPPINE & THÉO, tous deux d’anciens candidats issus du télé-crochet de TF1 “The Voice“, reprennent à leur tour le tube de Nicolas PEYRAC — couplé avec “Le premier pas” de Claude-Michel SCHÖNBERG. Les deux titres (ainsi que “Pour la fin du monde” de Gérard PALAPRAT) figureront séparément sur leur premier album, à paraître en 2019. Comme Nolwenn LEROY (voir sur ce lien), à respectivement 23 et 21 ans, PHILIPPINE & THÉO sont donc allés dénicher les pépites oubliées de la décennie 70. 

Les deux jeunes chanteurs ont assuré au printemps dernier les premières parties de Patrick FIORI, notamment au Théâtre Sébastopol de Lille, à l’Olympia de Paris, et au Silo à Marseille. Une série de concerts avec l’interprète de “Que tu reviennes“, qui se poursuit sur les prochains mois.

Par Damien Louvetys

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.