Actu Côte d'Azur
Mardi 1 février 2022
Actu Côte d'Azur
Actu Côte d'Azur
Huit nouveaux radars bientôt dans les Alpes-Maritimes
/

Huit nouveaux radars vont venir s'ajouter aux 48 déjà présents dans les Alpes-Maritimes. Ils seront installés sur les routes de la côte mais la préfecture ne connait pas encore les dates précises.

Les lieux d'implantation prévus
  • À Cannes, il est prévu d'installer un radar à l'intersection de l'avenue du Docteur-Picaud et du boulevard Leader. 
  • À Nice, les automobilistes devront faire particulièrement attention à respecter les règles du code de la route à l'intersection de la Promenade des Anglais et du boulevard Gambetta, ainsi qu'à l'intersection du pont de Garigliano et du square Cuneo.
  • À Saint-Laurent-du-Var, l'installation est prévue à l'intersection de la route du bord de mer et de l'avenue Saint-Hubert, ainsi qu'à Cap d'Ail à l'intersection de l'avenue Prince Rainier-III et de l'avenue du Général-de-Gaulle. 
  • Si vous passez à Cagnes-sur-Mer vous verrez aussi des radars à l'intersection du boulevard de la Plage et du boulevard Kennedy ainsi qu'à l'intersection de la Plage et de l'avenue de la Serre
  • À Mougins, avenue du Golf. 

Ces radars ne contrôlent d'ailleurs pas que la vitesse. Ils sont capables de détecter un automobiliste qui téléphonerait au volant. 

Découvrez nos Podcasts!

Voir l'ensemble des Podcasts