Gorri le diable - Gorri hors-la-loi du 24-08-1968

FILMS & SPECTACLES
|

Durée : 27 mins

Gorri hors-la-loi

Le brigadier de gendarmerie fait son rapport au Capitaine Guibert sur les évènements qui ont causé la mort du douanier Gabarrus.
Gorri se rend à la messe mortuaire, sans savoir qu’il est hors la loi car accusé du meurtre du douanier. Heureusement, ses amis sont là pour le prévenir.
Le capitaine Mornard veut contraindre le capitaine Guibert à arrêter Gorri. Mais ses accusations ne convainquent ni le capitaine ni le curé. Les gendarmes encerclent tout de même l’auberge, espérant y trouver le contrebandier. Mais Juana, bien que doutant de l’innocence de Gorri, l’a aidé à ce cacher. Le capitaine Guibert, lui, est parti à Bayonne faire son rapport. Gorri se rend alors au presbytère, chez le curé Etcheverry et parvient à le convaincre de son innocence. Il l’informe aussi du fait que c’est un gendarme qui a, par accident, tué le douanier Gabarrus.

Autres episodes

Voir tous les episodes