Gorri le diable - Laurence aux cheveux d'or du 05-10-1968
FILMS & SPECTACLES
|Durée : 20 mins
Le cocher du marquis a alerté les gendarmes espagnols, au lieu d’aller chercher la rançon demandée par Fabregas.
Gorri prend les choses en main : Berrecotchéa est chargé de mettre hors d’état de nuire les deux bandits envoyés par Fabregas pour prendre possession de la rançon. Ce qu’il fait avec l’aide des gendarmes. Mais un troisième homme de Fabregas surveillait les opérations et part alerter son chef.
Manech se rend à la grotte où Fabregas attend en compagnie de sa prisonnière et d’un de ses hommes et, pendant qu’il se renseigne sur la possibilité de passer de la contrebande au brigandage, Gorri s’introduit dans la caverne par une cheminée et délivre Laurence.
Mais voilà qu’arrive le troisième guetteur : Manech et Etche s’enfuient ; Gorri et Laurence, pieds nus et gémissante, se sauvent ; Tête en bois entraîne les hommes de Fabregas sur une fausse piste.
Et pendant ce temps, dans la montagne, les mozos espagnols se battent contre la bande de Fabregas. Survient le brigand, parti à la poursuite des fugitifs et qui se bat avec Gorri, blessé par une balle espagnole. Après force coups de poings et menaces de part et d’autre, c’est Gorri qui l’emporte.
Alors que Gorri et Laurence ont enfin rejoint Manech et Etche auprès de la malle de la jeune femme, les mozos espagnols arrivent, chargés d’arrêter Gorri ; ce qu’ils font malgré les protestations véhémentes de la jeune marquise.
À revoir
Sur la chaine MELODY
Autres episodes