Johnny HALLYDAY au pénitencier de Bochuz

Johnny HALLYDAY au pénitencier de Bochuz

CONCERTS
|

Durée : 01 h 08 mins

|

1ère diffusion : Le 23 septembre 1974

Description
JOHNNY HALLYDAY AU PENITENCIER DE BOCHUZ du 23 juillet 74. Johnny HALLYDAY souhaitait chanter devant des prisonniers et cela a été possible en Suisse, dans le pénitencier de Bochuz. Retrouvez donc le chanteur sur scène devant les détenus, accompagné par Raymond DEVOS, Michel MALLORY et de Christian DEFAYE à la présentation.
Johnny HALLYDAY : Blue Suede Shoes / Whole Lotta Shakin’ Going On / Tutti frutti / Johnny Be Good Johnny Reviens / Le Pénitencier / Que je t'aime / (Toute) La musique que j’aime / J'ai besoin d'un ami / La prison des orphelins / Noël interdit / J'ai pleuré sur ma guitare - Michel MALLORY : Le cow-boy d'Aubervilliers - Raymond DEVOS : Sketch.
Artistes présents

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.