24 heures pour 3 idoles

DOCUMENTAIRES
|

Durée : 31 mins

|

1ère diffusion : Le 17 décembre 1967

24 heures pour 3 idoles
24 heures pour 3 idoles, du 17 décembre 67. Documentaire de Jean-Pierre SPIERO, filmé au cours d'une tournée sur la côte d'Azur, présentant les chanteurs Claude FRANÇOIS, Jacques DUTRONC et Johnny HALLYDAY dans leur vie d'idole. 24 heures pour 3 idoles, du 17 décembre 67. Documentaire de Jean-Pierre SPIERO, filmé au cours d'une tournée sur la côte d'Azur, présentant les chanteurs Claude FRANÇOIS, Jacques DUTRONC et Johnny HALLYDAY dans leur vie d'idole. Claude FRANÇOIS : Mais quand le matin / Je tiens un tigre par la queue / Tout le monde a besoin d’amour / Guantanamera / J'attendrai / Dans une larme - Johnny HALLYDAY : Les coups / Amour d’été / La génération perdue / Aussi dur que du bois / Je t’attendrai jusqu’à minuit / Noir c’est noir - Jacques DUTRONC : J’aime les filles / Les playboys / Sur une nappe de restaurant / Qu'elle est belle / La coumpapade - Sylvie VARTAN
Artistes présents

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.