Johnny et Sylvie

Johnny et Sylvie

VARIÉTÉS
|

Durée : 01 h 05 mins

Description
Dans « Johnny et Sylvie » du 29.12.1965, Johnny HALLYDAY interprète en solo plusieurs succès de son répertoire. Le couple chante en duo "Pour la première fois". Ils interprètent des airs tels que "Tea for two", ""Frankie et Johnny", " A deux heures de chez toi ", " le Diable me Pardonne ».

Les titres : 
- Johnny HALLYDAY : "L'Idole des jeunes" 
- Johnny HALLYDAY : "Pour moi la vie va commencer", " A deux heures de chez toi" (Sylvie Vartan arrive à la fin de la chanson), "Elle est terrible"
 - Sylvie VARTAN : "La plus belle pour aller danser", "Quand tu es là" , "Quand le film est triste", "C'était trop beau", "les beaux jours" et "Cette lettre-là"
 - Johnny HALLYDAY : "Retiens la nuit", "Alléluia", "Mes yeux sont fous", " Jusqu'à minuit"
 - Johnny HALLYDAY et Sylvie VARTAN en duo : "Barman, un cocktail pour deux", "Frankie et Johnny", "A deux heures de chez toi ", " le Diable me Pardonne (de Gilles Thibaut et Johnny Hallyday)".
 - Johnny HALLYDAY : " Quand revient la nuit".
Artistes présents

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.