Pour la première fois

VARIÉTÉS
|

Durée : 30 mins

|

1ère diffusion : Le 1 mars 1966

Pour la première fois
Retrouvez Michel SARDOU, dans l’émission spéciale « Pour la première fois », diffusée sur la chaîne ORTF, le 1er mars 1966. Réécoutez les morceaux inédits de Michel SARDOU, comme « Il se présente » ; « Le Madras » et d’autres artistes qui interprètent leur chanson comme PATACHOU, CEDRIC ET CLEO, Hubert SEBAN, Régis BARLY, Michèle THOMAS.  Les titres : - Michel SARDOU : « Il se présente » , « Le Madras »  - Aube DORVAL : « Maintenant que la jeunesse d’Aragon »  - Jean et Michel GARCIA : « Come-back » - Joss BASELLI et POP Quartet : Prélude de Prokofiev  - Michèle THOMAS : « La Voisine »  - Régis BARLY : « Quand j’aurai terminé ma route »  - Hubert SEBAN : « Au diable la rancune »  - CEDRIC ET CLEO : « Les Lendemains »  - PATACHOU : « Je peux vous raconter l’histoire » , « J’aurai du mal à tout quitter » 

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.