Restez donc avec nous le mardi

VARIÉTÉS
|

Durée : 01 h 21 mins

|

1ère diffusion : Le 13 décembre 1977

Restez donc avec nous le mardi
L’émission “Restez donc avec nous le mardi” du 13 décembre 1977 d’une durée de 3h18 diffusée sur TF1 et animée par Claude RUBEN. On vous propose pour cette émission uniquement la partie chanson avec notamment Annie CORDY et IL ETAIT UNE FOIS. Charles FORD nous parle de l'actrice Liv ULLMANN. Annie CORDY a le droit à son récital puis elle nous parle de sa carrière cinématographique et de ses projets, elle chante ses tubes dont "Dis pourquoi tu me bats Léon". JOELLE nous présente les membres du groupe IL ÉTAIT UNE FOIS, ils nous chantent plusieurs chansons dont "Viens faire un tour sous la pluie". Titres : - Annie CORDY : "Boing boing", "Prends le temps", "Dis pourquoi tu me bats Léon", "Joe la terreur", "Ça ira mieux demain". - IL ÉTAIT UNE FOIS et JOELLE : "Viens faire un tour sous la pluie", "Il a juste besoin d'un bateau", "Tourne la page", "Je n'ose pas lui dire bonjour", "J'ai encore rêvé d'elle", "Douce nuit sainte nuit".

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.