Les z'heureux rois z'Henri : Catherine de Medicis

VARIÉTÉS
|

Durée : 01 h 03 mins

|

1ère diffusion : Le 25 janvier 1975

Les z'heureux rois z'Henri : Catherine de Medicis
Présenté par Roger PIERRE et Jean-Marc THIBAULT, Annie CORDY joue le rôle de Catherine de MEDICIS dans Les z'heureux rois z'Henri : Catherine de Medicis. Daniel GELIN en est le narrateur. Le déroulement : - Annie CORDY : " Ca s'fait plus les perles et les boas " , " Au soleil de Marseille " en duo avec Jean-Marc THIBAULT - Sketch à propos de victuailles avec Annie CORDY et Roger PIERRE - Annie CORDY : " La Bonne du curé " , " Gros Minet " en duo avec Roger PIERRE - Mireille DARC : " Je ne serai jamais la femme d'un ange " - Roger PIERRE essaie vainement d'ouvrir une noix - Michel SARDOU : " Le bon temps " , " Une fille aux yeux clairs " - Sketch par Roger PIERRE, Daniel GELIN, Jean-Marc THIBAULT et Xavier GELIN - Jean-Marc THIBAULT interprète deux sketches - Le groupe Malambo danse et joue du tambour - Dominique WEBB et Roger PIERRE interprètent le sketch de la lévitation - Sketch par Annie CORDY et Jean-Marc THIBAULT - Roger PIERRE et Jean-Marc THIBAULT : " Nado Madino " - Chanson finale par Annie CORDY, Roger PIERRE et Jean-Marc THIBAULT

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.