Têtes de bois et tendres années

VARIÉTÉS
|

Durée : 01 h 03 mins

|

1ère diffusion : Le 3 juillet 1968

Têtes de bois et tendres années
Têtes de bois et tendres années du 03 juillet 1968. Albert RAISNER reçoit SHEILA, Marcel AMONT, Jacques DUTRONC, Pierre PERRET ou encore Sandie SHAW dans le Théâtre 102 de la Maison de la Radio à Paris. Têtes de bois et tendres années du 03 juillet 1968. Albert RAISNER reçoit SHEILA, Marcel AMONT, Jacques DUTRONC, Pierre PERRET ou encore Sandie SHAW dans le Théâtre 102 de la Maison de la Radio à Paris. Jacques DUTRONC : Le courrier du cœur - SHEILA : Petite fille de Français moyen / La petite église - Jacques MONTY : Attends-moi - Georges CHELON : Girouette - Pierre PERRET : Cuisse de mouche / Non j’irai pas chez ma tante - Marcel AMONT : La parade - Robert CASTEL et Lucette SAHUQUET : Sketch de l’imprésario et de la chanteuse - Sandie SHAW : Today - MURATORS avec Robie LORR : I’ll Never Leave You - LE SYSTEME CRAPOUTCHIK : La vie est belle - JELLY ROLLS (futurs Il ÉTAIT UNE FOIS avec Richard DEWITTE, Serge KOOLENN et Jack MERCIER) - NEW PLAYERS - Claude JOURDAN et ses danseurs
Artistes présents

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.