William SHELLER annule tous ses concerts estivaux

William SHELLER annule tous ses concerts estivaux

Après avoir annulé successivement ses concerts prévus à Paris (Festival Hamac), à Albi (Festival Pause Guitare) et à Lyon (Nuits de Fourvière) suite à des problèmes de santé, William SHELLER, qui vient de fêter ses 70 ans, annule tous les suivants, et ne reprendra sa tournée que le 29 septembre à Béthune – il posera aussi ses valises à la Salle Pleyel de Paris, le 10 décembre prochain. Ces annulations sont dues à des "raisons médicales" ont annoncé les proches de l'artiste.

A Albi, le 6 juillet dernier, William SHELLER n'a pas été hospitalisé, mais les médecins lui ont interdit de monter sur scène. Interrogé, le directeur du Festival Pause Guitare Alain NAVARRO a expliqué que le chanteur, âgé de 70 ans, s'est senti mal devant son piano lors des répétitions du spectacle en fin d'après-midi : "Il s'est senti à la limite du malaise. Les secours d'urgence sont venus tout de suite et il a retrouvé doucement ses esprits mais les médecins lui ont interdit de monter sur scène".

Selon une attachée de presse, l'interprète des "Filles de l'aurore" a retrouvé suffisamment d'énergie pour dire qu'il souhaitait que ne soit pas annulée la première partie de son concert afin que le public découvre la chanteuse québécoise Joëlle SAINT-PIERRE.

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.