Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Si déjà l'album de Patrick BRUEL "Très souvent, je pense à vous..." avait fait couler beaucoup d'encre... l'annonce des prochains concerts donnés par Gérard DEPARDIEU devraient eux aussi ne pas laisser les fans de la Dame en noir indifférents. En effet, l'acteur controversé rendra hommage à BARBARA sur la scène du Théâtre des Bouffes du Nord de Paris, du 9 au 18 février prochain.

Accompagné au piano par Gérard DAGUERRE, qui travailla pour la chanteuse jusqu'à sa mort, Gérard DEPARDIEU interprétera les chansons dans album, à paraître début 2017, que les deux artistes ont enregistré ensemble. Ce disque regroupera quatorze chansons, et notamment "A force de" écrite par son fils Guillaume DEPARDIEU pour BARBARA. Gérard DEPARDIEU n'a de cesse de clamer régulièrement son admiration pour la chanteuse, avec qui il avait partagé l'affiche de la pièce musicale "Lily Passion", en 1986.

Par ailleurs, le 2 décembre prochain, sortira en 2 CD + 1 DVD et en Blu-Ray + 2 CD, l'album live de Patrick BRUEL reprenant BARBARA "Bruel Le Châtelet". Revivez toute l'émotion de ce concert acoustique enregistré au Théâtre du Châtelet le 6 juin dernier. Rappelons que son album studio de reprises de la Dame en noir "Très souvent, je pense à vous...", avait suscité la polémique - notamment sur les réseaux sociaux (comme actuellement le disque de M. POKORA "My Way"), s'écoulant par ailleurs à plus de 200 000 copies.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody