Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Tout au long de ses trente ans de carrière, sa passion pour la scène et son désir constant d'explorer différentes avenues artistiques ont permis à Bruno Pelletier de concilier une prolifique carrière solo ainsi que des participations remarquables à plusieurs comédies musicales d'envergure, notamment "Notre-Dame de Paris" en 1998. Le chanteur incarne le poète Gringoire, et le titre "Le temps des cathédrales" (Top 5 en 1999), qu'il interprète, choisi en qualité de troisième single issu du spectacle (après "Vivre" et "Belle") lui permet de triompher, de se hisser au sommet des palmarès et de se faire connaître dans toute la francophonie. 



En 2015, suite au succès remporté par le titre "Regarde autour" enregistré par Bruno PELLETIER pour promouvoir la Semaine de la prévention du suicide en février 2016 - et la vidéo interprétée par les comédiens de l’émission "Yamaska", l’idée d’un album de douze titres pop et lumineux, portant le même nom, a germée ayant pour résultat une sortie en magasin en septembre dernier. Si un album est un selfie d’un moment de vie, ce dernier opus de l'artiste québécois âgé aujourd'hui de 54 ans, reflète définitivement une période heureuse. En effet, Bruno PELLETIER y est au mieux de sa forme et aborde des thématiques qui vont autant de préoccupations plus sociales qu’à d'autres intimes ou personnelles...

Thierry Cadet
 

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody