Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Prévu initialement le 23 février dernier, puis le 18 mai prochain - avec entre temps un changement de label (Chimène étant passée de Capitol à Polydor), le nouvel album de Chimène BADI ne sortira finalement que l'été prochain, sans qu'aucune date ne soit pour le moment avancée. "Chimène est actuellement en studio pour finaliser l’enregistrement de son nouvel album qui sortira cet été chez Polydor. Elle vous prépare de très belles surprises et vous allez pouvoir découvrir très bientôt son nouveau single. Merci à tous" peut-on lire sur sa page Facebook (voir sur ce lien). Il faut dire aussi que le dernier single de la chanteuse "Mes silences", n'a fait aucune vague. Ni en radios, ni dans les charts. Pourtant, l'interprète d'"Entre nous" sortait d'un joli succès avec son précédent disque "Gospel & Soul", écoulé à plus de 200 000 exemplaires.

Quoiqu'il en soit, Chimène BADI qui était cette année coach au sein de la version belge de "The Voice", celle qui a vu triompher le jeune chanteur Florent BRACK (membre de sa team), reste une des plus belles réussites des télé-crochets musicaux. Peu de candidats ont réussi à faire carrière après leur passage télé, qu'il s'agisse des perdants mais aussi des gagnants, et surprise ! La gagnante est une perdante, puisque Chimène BADI parvient à se hisser en tête du classement ! Éliminée de la deuxième saison de "Popstars" en 2002, elle se classe n°1 avec 1,84 million de ventes au total pour ses cinq albums. Suivent Nolwenn LEROY, Grégory LEMARCHAL, JENIFER et le groupe L5. Kendji GIRAC, lui, n'est plus très loin du Top 5...

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody