Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Chimène BADI est de retour ! Déjà douze ans de carrière pour celle qui fût révélée grâce à l'émission "Popstars" sur M6, c'était en 2002. La jeune femme d'à peine 20 ans postule alors pour intégrer les WHAT FOR, successeurs des L5 (dans la saison précédente), et tape dans l'oreille du directeur artistique du label AZ de l'époque, Valérie ZEITOUN, qui la prend sous son aile et en fera une star. Pour la petite histoire, WHAT FOR rencontrera un flop abyssal, tandis que le premier album de Chimène BADI "Entre nous", sorti quasi simultanément sur le même label, s'arrachera à plus de 600 000 exemplaires. Et c'est un sixième et nouvel album qui verra le jour le 23 février 2015, un disque plus électrique porté par un premier extrait : "Mes silences", co-écrit par Chimène. Epaulée par des artistes de pointures internationales, Emeli SANDE, Tony GAD, Fraser T SMITH, mais aussi nationales Emmanuel MOIRE, INDILA ou ZAHO, la chanteuse livre un disque, aussi loin que j'aime déclare-t-elle.

Trois ans sans nouvelle chanson, certes, mais sans absence médiatique pour autant, la chanteuse ayant été de nombreux projets collectifs, mais aussi sur de nombreux plateaux de télévision, d'hommages à GOLDMAN par ci, en ENFOIRES par là. On l'a même aperçue dans la saison 4 de "Danse avec les stars" et en tant coatch dans "The Voice". Notons aussi une actualité plutôt malheureuse l'an passé, puisque l'artiste avait dû annuler sa tournée estivale en été 2013 pour de graves problèmes de cordes vocales. 

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody