Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

L'enfant terrible des Antilles a encore frappé ! Chaque été depuis son tube "Fruit de la passion" en 1995, Francky tente un retour en grâce dans les charts ; s'il y est parvenu il y a une demi douzaine d'années avec "Tu veux mon zizi ?" (Top 6 en 2009) ou "Moi j'aime scier" (Top 19 en 2010), force est de constater que sa reprise de RAFT "Yaka dansé" n'aura pas marqué les esprits l'été dernier (voir sur ce lien). En cette période estivale 2016, le chanteur propose un nouveau single très générationnel : "Ton Facebook" (nous épargnant fort heureusement un jeu de mots graveleux).

Né le 18 avril 1956 à Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, Francky VINCENT se découvre une passion pour la musique à l'âge de 18 ans et intègre un petit groupe en tant que percussionniste dans un premier temps, puis chanteur par la suite. Véritable vocation, il continue dans la musique aux Antilles pendant dix-sept ans et en 1992 s'installe en France pour connaître la consécration dans l'hexagone trois ans plus tard avec "Fruit de la passion", puis "Alice ça glisse".

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody