Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Enregistré à l'Olympia, le 7 décembre dernier, ce spectacle fait donc l’objet d’une captation disponible ce vendredi en triple coffret, comprenant un double CD et un DVD. Ainsi, les fans de la chanteuse révélée dès la fin des années 80 grâce au "Club Dorothée", retrouveront l’intégralité de ses tubes, de "Pour l’amour d’un garçon" à "Je m'appelle Hélène", en passant par "Peut-être qu'en septembre" ou "Dans ses grands yeux verts", ainsi que les génériques des séries "Le miracle de l’amour" et "Les mystères de l’amour", et de nombreuses nouvelles chansons telles que "Effacer le passé", "Nos tendres années", "Di dou dam" ou "Des mots d'amour", issues du dernier album studio. HÉLÈNE reprend aussi "La vie en rose" d’Edith PIAF ou "Tian mi mi" de l’artiste chinoise Teresa TENG. Le DVD, lui, est rehaussé du clip "Effacer le passé".

L'artiste était récemment l'invitée de Frédéric ZEITOUN dans "Melody de ma vie", sur Melody. L'occasion pour elle de revenir sur son parcours et, comme le veut le principe de l'émission, sur les artistes qui lui ont donné envie de faire ce métier (dont le groupe de rap... NTM !). "J'adore "Ma Benz" je la trouve drôle. J'ai vraiment été touchée par ce groupe, par ce qu'il racontait. Cet album-là j'ai adoré, j'étais allée les voir au Zénith (sourire) ! J'adore le rap" confie HÉLÈNE. Elle est également revenue longuement sur l'adoption de ses deux enfants.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody