Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Hélène SÉGARA fera son retour en bacs le 7 octobre prochain, avec son album de reprises de Joe DASSIN, enregistrées avec... Joe DASSIN. Après avoir dévoilé le clip du premier single "Et si tu n'existais pas", c'est au tour de celui de "Salut" de débarquer sur le Web. Joe DASSIN ressuscité par l'interprète de "Y'a trop de gens qui t'aiment" au sein de deux vidéos virtuelles, il n'en a pas fallu plus pour que les puristes haussent le ton. A ceux qui critiquent et jugent mon travail sans même l'avoir entendu, j'envoie toute ma tendresse et ma compassion. Je déplore qu'une telle aigreur anime des êtres comme vous, l'énergie que vous dépensez pour tout enlaidir, les jugements personnels que vous portez anéantissent en vous toute sincérité et toute créativité dans vos cœurs stériles. Je vous plains de ne rien avoir de plus beau à construire rétorque la chanteuse.

 
Succédant à "Parmi la foule", l'opus "Et si tu n'existais pas" comportera treize chansons dont une seule en solo ("Champs-Élysées"). Le répertoire de Joe DASSIN sera entièrement revisité ; "Si tu t'appelles mélancolie", "A toi", "L'été indien" ou "Dans les yeux d'Emilie", au sein d'ambiances bossa, pop/rock ou orientales.
 
 
 
Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody