Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Dès janvier 2017, un spectacle d'un nouveau genre va débarquer sur la scène du Palais des Congrès de Paris : "Hit Parade". Un show mettant en scène nos chères idoles trop tôt disparues, de Sacha DISTEL à Mike BRANT, en passant par Claude FRANÇOIS ou DALIDA. Les nouvelles technologies offrent à présent la possibilité de monter un spectacle musical basé sur des hologrammes (qui sera joué en live avec de vrais musiciens sur scène, une douzaine de danseuses et danseurs bien réels eux aussi) : des images en relief qui apparaissent en trois dimensions, en pleine scène, et en taille réelle. Si Sacha DISTEL, Mike BRANT, Claude FRANÇOIS et DALIDA seront devant vous, la production profite de l'embellie des ventes de disques constatée chaque année durant la période des fêtes de Noël, pour proposer un coffret 4CD comprenant un Best of de chacun d'eux.

Par ailleurs, en 2017 les médias fêteront aussi les 30 ans de la disparition de DALIDA, dont un biopic est prévu en salles le 11 janvier prochain (voir sur ce lien). Le film réalisé par Lisa AZUELOS (la fille de Marie LAFORÊT), retracera la vie de la chanteuse disparue en 1987, à travers ses plus grands succès et les nombreux tourments qui ont jalonné son existence. Jean-Paul ROUVE incarnera Lucien MORISSE, Patrick TIMSIT Bruno COQUATRIX, Vincent PEREZ Eddie BARCLAY ou Nicolas DUVAUCHELLE Richard CHANFRAY. DALIDA, elle, sera jouée par le mannequin italien Sveva ALVITI.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody