Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Sur le prochain album de Christophe WILLEM "Paraît-il" (à paraître le 1er décembre prochain), outre les participations de Carla BRUNI (sur le premier extrait "Le chagrin"), ZAZIE ou Fredrika STAHL, c'est Jean-Jacques GOLDMAN himself qui inscrira son nom aux crédits. En effet, ce dernier a offert au gagnant de la saison 4 de "Nouvelle Star" une chanson inédite, c'est en tout cas ce que révèle l'intéressé sur son compte Twitter. Sur scène, il s'agira pour moi de vous faire découvrir l'univers de cet album en dehors des sentiers battus, avec des arrangements très particuliers s'articulant autour de la voix, en passant de la pureté d'un a capella .../... jusqu'au modernisme des programmations embarquées.

Vous êtes prévenus, ce nouvel album (vingt-deux nouveaux titres, dont huit qui figureront sur une version Deluxe) devrait détonner, et c'est tant mieux. Rappelons que le dernier tube en date de Christophe WILLEM date de 2007 ("Jacques a dit"), son dernier album "Prismophonic" paru en 2011, n'ayant pas rencontré le succès escompté. 

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody