Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Le compositeur Jean RENARD dont les refrains comptent parmi les plus célèbres des répertoires de Johnny HALLYDAY ("Que je t'aime"), Mike BRANT ("Laisse-moi t'aimer"), Sylvie VARTAN ("La Maritza") ou Jeane MANSON ("Avant de nous dire adieu"), et qui était récemment au crédit du second et nouvel album du lauréat de la saison 1 de "The Voice", Stéphan RIZON (voir sur ce lien) dévoilera prochainement sa... comédie musicale ! Un spectacle qui se tiendra à Paris, mais aussi aux Etats-Unis, avec justement Stéphan RIZON dans le rôle principal (mais aussi la chanteuse Kristel ADAMS). "Je vais tenir le premier rôle dans l'opéra-rock "Gospel Story" de Jean RENARD. On va mettre cela sur pied d'ici un ou deux ans" confie le jeune artiste. "Pour mon second album, je voulais que des enfants de Provins participent à la chanson "Refaire le monde" (ndlr : un morceau justement prévu initialement pour l'opéra-rock de Jean RENARD). Pour cela, ils chanteront le refrain".

"Je suis heureux qu'une chorale de Provins puisse chanter avec mon dernier artiste" déclarait alors avec enthousiasme Jean RENARD en 2014, natif de la Rosa Gallica (77). Ce spectacle qui, très vraisemblablement aura droit à un disque, sera peut-être une chance pour ce dernier d'être réhabilité au sein des charts, comme en son temps Michel JOURDAN, co-auteur à 70 ans, avec CALOGERO, du tube "Si seulement je pouvais lui manquer". A suivre...

Thierry Cadet
 

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody