Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
En avril dernier, Jeanne MAS dévoilait son quinzième et nouvel album studio "H2-Eau", dans l'indifférence générale. La chanteuse a choisi le single "La jupe", en qualité de premier extrait officiel, assorti d'un clip home-made. Une vidéo dans laquelle l'interprète de "Au nom des Rois" se joue des clichés, évoquant l'identité de genre et n'hésitant pas à se travestir, barbe naissante, en Conchita WURST, lauréate autrichienne du dernier Grand Prix Eurovision de la Chanson. Un clip plein d'humour qui n'est pas sans rappeler celui de "Sauvez-moi", à la différence près que ce dernier était à l'époque porté par une bonne chanson, et que son clip home-made était un choix ; alors qu'en 2014 on soupçonne plutôt un manque évident d'inspiration et de moyen.
 
Par ailleurs, Jeanne MAS se produira le 17 octobre aux Folies Bergères de Paris, avant de partir en tournée en France. Puis, le 18 août prochain paraitra également un coffret regroupant ses quatre premiers albums originaux et un album de remixes. Enfin, un Best Of 3 CDs serait également annoncé.

 Thierry Cadet 

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody