Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

LES INNOCENTS, l’une des formations phares de la scène française des 90's, a réalisé cette année un come-back aussi inattendu qu'inespéré, après seize ans d'absence (le dernier opus éponyme remontant à 1999). JP NATAF et Jean-Christophe URBAIN, les deux leaders, ont en effet dévoilé un cinquième et nouvel album "Mandarine" (au visuel de Frank LORIOU), le 1er juin dernier chez Jive/Sony, porté par "Les philharmonies martiennes" et "Love qui peut". En ce 1er octobre, LES INNOCENTS (que vous retrouvez prochainement dans "Le Top Vintage" présenté par Thierry CADET sur Melody) partent en tournée à travers toute la France depuis Cormeilles-en-Parisis dans le Val-d'Oise ; ils poseront notamment leurs valises sur la scène du Trianon de Paris le 2 novembre prochain.

LES INNOCENTS, avec LES CHERCHE-MIDI (qui se reforment eux-aussi), LES VALENTINS, CHARTS ou L’AFFAIRE LOUIS’TRIO, auront marqué les années 90, de "L'autre Finistère" à "Un homme extraordinaire", en passant par "Colore" (sans oublier "Jodie" en 1987), il nous reste en tête une bonne demi-douzaine de chansons de ce groupe ancrées dans la mémoire collective. Depuis la séparation du groupe, chacun avait vogué vers des projets plus personnels, JP NATAF - composant pour lui, notamment l’album "Clair", et pour d’autres (IMBÉCILE, Jeanne CHERHAL, Jil CAPLAN, Hubert-Félix THIEFAINE ou Eddy MITCHELL), et Jean-Christophe URBAIN travaillant pour Nolwenn LEROY ou créant le duo JOHNNY VALENTINE - avec Jil CAPLAN (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody