Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Le 24 mars prochain, Michel POLNAREFF évoquera sa paternité au sein d'une biographie sobrement intitulée "Spèrme". En 2011, le chanteur apprenait que son fils était en réalité le fruit d'un don de sperme auquel sa femme avait eu recours dans le plus grand secret. Un titre dans lequel on distingue aussi le mot père, d'où sa fusion avec le mot sperme. Par ailleurs, Michel POLNAREFF racontera également ses histoires d'amour tumultueuses (notamment avec Lynda CARTER, l'interprète de "Wonder Woman" dans la série 70's), l'histoire de ses tubes ou les polémiques qu'il aura soulevées tout au long de sa carrière.

Le créateur de "Goodbye Marylou" a annoncé qu'il partirait en tournée avec un nouvel album, en 2016 (la première date aura lieu le 30 avril à Épernay, puis à Bercy les 7, 8, 10 et 11 mai, les Vieilles Charrues le 15 juillet et une tournée d'automne/hiver dans les Zénith). Son nouveau disque, les fans l'attendent depuis vingt-six ans ! Le premier extrait "L'homme en rouge" est tombé sur le Net en décembre dernier, rejoint depuis par son clip. Une voix forcée sur des violons grandiloquents, avec pour toile de fond, une histoire de Noël désabusé.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody