Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Selon son attaché de presse, Michel POLNAREFF serait entre la vie et la mort. Contraint d'annuler deux concerts vendredi 2 et samedi 3 décembre derniers, pour des vertiges répétés, il est actuellement à l'hôpital suite à une embolie pulmonaire qui engage son pronostic vital. "Michel m'a demandé de vous remercier pour vos nombreux messages de soutien qui le touchent beaucoup" écrit sa femme Danyellah sur Facebook. "Après l'épuisement qui l'a empêché de se produire à la salle Pleyel, Michel s'est retrouvé contraint d'annuler le spectacle de Nantes. Sur ordre Médical, Il DOIT se reposer. Il est très peiné par ces décisions nécessaires à une complète récupération, les médecins lui ayant conseillé de quitter momentanément les réseaux sociaux pour un repos complet".

Michel POLNAREFF venait de terminer l'écriture d'un opéra. Il peaufine actuellement son prochain album qui sortira... "quand il sera fini".

L'artiste est par ailleurs actuellement de retour en bacs avec un disque live "A l'Olympia 2016", porté par un premier extrait : "Holidays" (dont la version originale date de 1972). Après son triomphe aux AccorHotels Arena en mai dernier et sa tournée des Zénith, l'artiste a investi la mythique salle parisienne pour un concert unique et exceptionnel le jour de la fête nationale. De "Je suis un homme" à "On ira tous au paradis" en passant par "La poupée qui fait non", "Good bye Marylou", "Lettre à France", "Le bal des Laze", "L'homme en rouge" et même une reprise de PRINCE "Purple Rain", l’intégralité du concert est à retrouver dans ce live légendaire célébrant cinquante années de carrière !

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody