Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

La dernière fois que Michel POLNAREFF était apparu en public, c'était en 2007 sur la tournée "Ze (re)Tour". Le 20 juin dernier, l'artiste âgé de 71 ans, a inauguré devant 2 000 fans, une rétrospective consacrée à sa carrière et à ses tubes intemporels au Musée des musiques populaires de Montluçon (voir sur ce lien). Et les événements devraient s'accélérer dans les semaines à venir. En effet, l'interprète de "La poupée qui fait non" a annoncé ce matin sur RTL qu'il partirait en tournée avec son nouvel album, en 2016 (la première date aura lieu le 30 avril à Épernay, puis à Bercy les 7, 8, 10 et 11 mai, les Vieilles Charrues le 15 juillet et une tournée d'automne/hiver dans les Zénith). Son nouveau disque, les fans l'attendent depuis vingt-six ans ! "À un moment donné, il faut que le train quitte la gare, et là, le train est plus gros que la gare" déclare Michel POLNAREFF (à écouter sur ce lien).

Son nouvel album s'inscrirait dans la tradition de son disque "Polnareff's" sorti en 1971, un disque qui contenait trois instrumentaux. "Je suis dans un studio depuis... Ça fait maintenant quinze mois, dans lequel je passe mes jours, je passe mes nuits à peaufiner, plus que peaufiner un disque d’instrumentaux et de chansons. Instrumentaux il y en aura trois, et les chansons il y en aura entre sept et neuf, des fois j’en enlève une. Il n’y a que de l’inédit, peut-être avec une exception, mais il faut voir si elle vaut la peine d’être répétée. Je pense que oui mais je vous dirai pas laquelle .../... Ce qui motive ce retour c’est de fermer la tronche à ceux qui en doutent ! (rires) Non, non, j’en ai envie plus que jamais. Je serai là .../... Il y a beaucoup de choses à mettre en place, il y a une nouvelle mise en scène, un nouveau concept. Je m’arrange si vous voulez pour que ça soit spectaculaire, mais pas intimidant. Je tiens énormément à cette espèce de communion avec le public, et à éviter ce côté un petit peu paillettes, ce côté 'bling bling' s’il faut employer ce mot-là .../... Je peux vous garantir qu’on va s’amuser !"

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody