Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Olivier VILLA, qui se produira ce samedi sur la scène de l'Olympia à Paris (voir sur ce lien), afin de célébrer ses quinze ans de carrière entouré de ses amis artistes - parmi lesquels Michèle TORR, Fabienne THIBEAULT, Jonathan DASSIN (qui actuellement rend hommage à son père sur Melody), Jean-Jacques LAFON, Christian DELAGRANGE, RICHY, Richard SANDERSON, Thierry GARCIA ou WAZOO, revient pour Melody sur son parcours, mais aussi la 5ème édition de son festival qui se tiendra les 3 et 4 octobre prochains à Juillac, en Corrèze (avec notamment la présence de Plastic BERTRAND). Le chanteur lève également le voile sur quelques indiscrétions concernant son nouvel album "Hors cadre", prévu pour le 1er janvier prochain. "Pour l'Olympia, j'ai décidé de partager la scène avec des amis .../... J'ai écrit une petite histoire tout au long de ces deux heures de spectacle avec tous ses artistes qui interviennent dans les moments de ma vie .../... J'ai la chance d'avoir soixante-quinze choristes et quinze musiciens, c'est vraiment du live de chez live, et je pense que les gens vont en prendre plein les oreilles .../... A Juillac, cette année en vedette j'ai Plastic BERTRAND, que des artistes de talents et puis aussi des jeunes moins connus à qui je vais laisser la chance .../... Dans mon cinquième et prochain album "Hors cadre", qui correspond d'ailleurs un petit peu à ma vie, il y aura certainement un duo ou deux...".

Olivier VILLA monte pour la première fois sur scène en 1999, pour chanter une version festive de "La jolie fleur de Brassens" dans les spectacles de l’orchestre de René COLL. Depuis, il n'a de cesse d'écrire et de composer, avec en exergue son goût pour les chansons populaires, mais à textes, se revendiquant en effet plus dans la lignée de BÉNABAR, Michel DASSIN ou Joe DELPECH (comme il le souligne dans l'une de ses chansons), que de son père. A son actif, déjà quatre albums : "Debout les femmes", en 2001, et "J'étais là", quatre ans plus tard ; "Vies à vie" paru en 2010, et "Derrière le rideau".

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody