Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Son dernier album studio "Billet de femme" avec les textes de la poétesse Marceline DESBORDES-VALMORE, paru il y a neuf mois, bénéficie à présent de sa version live symphonique porté par le single "Je laisse le temps faire". Pascal OBISPO s’est produit dans les plus grandes salles avec ce projet, qui prendra fin le 17 décembre prochain par une date exceptionnelle aux AccorHotels Arena de Paris.

A 51 ans, ce bergeracois, qui a débuté sa carrière à la fin des années 80 avec le groupe new wave SENSO et qui rencontrera le succès en solo en 1992 avec "Plus que tout au monde", semble revenir au premier plan avec son dernier album, comme ce fût le cas il y a bientôt trois ans avec sa double compilation "Millésimes" qui se classera n°1 des ventes sur sa deuxième semaine d'exploitation.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody