Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Le retour de RENAUD. se confirme pour 2016 (il y a quelques semaines déjà le morceau sur son fils Malone "Ta batterie", avait été dévoilée sur l'album de GRAND CORPS MALADE), puisque le chanteur annonce la sortie d'un nouvel album pour le mois de mars prochain. "Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi. Je pète la forme" publie-t-il sur sa page Facebook. "J'ai fini mon disque, reste le mixage et le mastering". Quatorze nouvelles chansons qui poseront donc une nouvelle pierre à l'édifice de sa riche discographie. Son premier disque de chansons originales depuis "Rouge sang", paru en 2006. "J'ai oublié de vous dire qu'il est prévu dans l'année 2016 de refaire de la scène (essentiellement, des Zénith), les locations ne démarreront que d'ici quelques mois. Si ça se fait, si mon budget me le permet, j'envisage un décor magnifique qui va laisser tout le monde sur le cul, pour être poli".

Ces dernières années, au-delà de "Ta batterie", RENAUD. avait simplement participé à l'enregistrement du titre caritatif "Noël est là" de BAND AID 3.0 contre l'épidémie Ebola (voir sur ce lien). En 2014, il avait donné son accord, sur l'initiative de son ami Alain LANTY, pour les albums de reprises de ses chansons "La bande à Renaud" et "La bande à Renaud 2", respectivement triple disque de platine (300 000 copies) et disque de platine (100 000 copies). Dans le volume 1, Benoît DORÉMUS y reprenait "Je suis un bande de jeunes", en trio avec Renan LUCE et Alexis HK.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody