Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Afin de faire suite à son album hommage à Gilbert BÉCAUD paru en 2014 (voir sur ce lien), Salvatore ADAMO revient en bacs le 5 février prochain chez Polydor avec un vingt-quatrième et nouvel album "L'amour n'a jamais tort" réalisé par le belge flamand Jo FRANKEN, et déjà porté par un premier extrait "Lola et Bruno (L'amour n'a jamais tort)", qui évoque notamment l'homosexualité via le couple Lucien et François. Par ailleurs, à 72 ans, l'interprète de "Ce George(s)" en duo avec Olivia RUIZ, remontera sur scène pour plusieurs dates françaises, et posera notamment ses valises à l'Olympia, les 8 et 9 avril prochains.

Salvatore ADAMO  à Comiso en Sicile au début des années 40, décroche un premier hit en 1963 avec "Sans toi ma mie", une chanson romantique très éloignée des standards yéyés de l'époque. Suivront "Tombe la neige", "Vous permettez monsieur" ou "Mes mains sur tes hanches" ; un succès qui ne s'est jamais démenti. "Même si je ne fais plus qu'une soixantaine de concerts par an, contre trois-cent dans les années 60" déclarait Salvatore ADAMO à nos confrères du "Parisien".

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody