Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Souvenez-vous de "Şımarık" (la chanson du baiser) qui faisait danser le monde entier en été 1998. La chanson - qui se classera 3ème en France, était caractérisée par son refrain dans lequel on pouvait entendre deux baisers bruyants, qu'on pouvait écrire "smack-smack". Son interprète, TARKAN, âgé aujourd'hui de 44 ans, est de retour avec "Yolla" pour fêter ses 25 ans de carrière (le clip dépasse déjà les 11 millions de vues en trois semaines seulement). Un single issu de son nouvel album, "10". Si depuis une quinzaine d'années, ses disques ne sont plus distribués dans l'Hexagone, en Turquie, TARKAN est une star.

TARKAN, de son nom complet Tarkan TEVETOĞLU, est un chanteur turc né le 17 octobre 1972 à Alzey en Allemagne. Il passe son enfance outre-Rhin, son père faisant partie des travailleurs immigrés turcs venus en Allemagne après la Seconde Guerre mondiale. Puis, ce dernier décide de retourner en Turquie en 1986, TARKAN a alors 14 ans. En 1992, il rencontre Mehmet SÖGÜTOĞLU, le président du label Istanbul Plak, filiale de la Hitt Music. Il y signe son premier album "Yine Sensiz", vendu à 700 000 exemplaires. Le chanteur n'a que 20 ans.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody