Accueil Actualités musicales Le chanteur BLACK toujours entre la vie et la mort

Le chanteur BLACK toujours entre la vie et la mort

25/01/2016 - 09h30 0 commentaire
Le chanteur BLACK toujours entre la vie et la mort

 Crédit photo : Facebook officiel

BLACK est connu pour son tube "Wonderful Life" en 1988 ; un tube 80's devenu classique parmi les classiques (Top 2 en France). Il y a quelques semaines, il était venu en France chanter cette vie merveilleuse chez Patrick SÉBASTIEN dans "Les années bonheur" ; un retour qui s'annonçait sous les meilleurs auspices. Malheureusement, le 10 janvier dernier, le chanteur britannique de 53 ans a été victime d'un accident de la route alors qu'il se rendait à l'aéroport de Cork, en Irlande afin d'embarquer pour Edimbourg, en Ecosse. BLACK vit en Irlande depuis une dizaine d'années, installé avec sa femme Camilla Griehsel dans le pittoresque village côtier de Schull. Victime d'un grave traumatisme crânien, il aurait été plongé dans le coma. "Les scanners ont révélé que les dommages cérébraux sont pires que ce à quoi nous nous attendions et que ses chances de s'en sortir sont très faibles. Son état est stable, les équipes formidables du service des soins intensifs y veillent, et sa famille (ndlr : son épouse et leurs trois fils) est à ses côtés. Quoi qu'il en soit, il est clair que pour espérer voir une amélioration, il va nous falloir un miracle" peut-on lire sur sa page Facebook.

Camilla GRIEHSEL (ex-membre du groupe ONE 2 MANY) invite tout le monde à envoyer des ondes positives et de guérison à son mari, dans l'espoir de voir se produire le miracle dont il a besoin. Une adresse électronique a été créée pour recueillir les nombreuses marques de soutien et de sympathie adressées à son entourage - d'autant que le chanteur doit devenir grand-père pour la première fois à la Saint Patrick (autour du 17 mars prochain) : blacklist@colinvearncombe.com. Sur son site officiel, un encart ("Stories") pointe vers un tumblr où les internautes sont invités à partager un souvenir personnel associé à "Wonderful Life" (voir sur ce lien). "N'hésitez pas à continuer ainsi, car votre soutien et votre amour touchent et aident profondément sa famille".

BLACK alias Colin VEARNCOMBE est né le 26 mai 1962 à Liverpool en Angleterre. Après "Wonderful Life" (d'abord signé sans succès en 1986 sur le label indépendant Ugly Man Records, puis récupéré l'année suivante sur le label A&M), d'autres titres comme "Sweetest Smile" (Top 38 en 1988) ou "Feel Like Change" ont suivi. L'artiste a dévoilé une vingtaine de disques tantôt sous le pseudonyme de BLACK, tantôt sous son patronyme Colin VEARNCOMBE. Son dernier album "Blind Faith" est paru en 2015. BLACK a également publié de la poésie et exposé des toiles. 

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn