Accueil Actualités musicales ADAMO invite les membres de son label dans son nouveau clip

ADAMO invite les membres de son label dans son nouveau clip

17/02/2016 - 10h00 0 commentaire
ADAMO invite les membres de son label dans son nouveau clip

 Crédit photo : capture d'écran

Afin de faire suite à son album hommage à Gilbert BÉCAUD paru en 2014 (voir sur ce lien), Salvatore ADAMO revient actuellement avec un vingt-quatrième et nouvel album "L'amour n'a jamais tort" réalisé par le belge flamand Jo FRANKEN (avec la participation d’Alex CALLIER et de Andrew POWELL). Le disque (que Melody vous propose même de remporter dédicacé !), déjà porté par un premier extrait "Lola et Bruno (L'amour n'a jamais tort)", qui évoque notamment l'homosexualité du couple Lucien et François (voir sur ce lien), l'est à présent par un second single accompagné d'un clip dans lequel Salvatore ADAMO invite les membres de son label Polydor à chanter avec lui "Ho'oponopono".

Par ailleurs, si Joyce JONATHAN (elle aussi chez Polydor...) dévoile ces jours-ci son troisième et nouvel album "Une place pour moi", un disque qui contiendra un duo avec VIANNEY (l'"Artiste masculin de l'année" aux dernières Victoires de la Musique) "Les filles d'aujourd'hui", elle s'en paye déjà un second enregistré cette fois-ci avec ADAMO (ils avaient déjà chanté ensemble "Les filles du bord de mer" sur France 2). "De père à fille" figure en effet lui aussi au sein du nouveau disque de l'interprète de "Tombe la neige". Joyce JONATHAN qui sera le 23 mai prochain en concert avec Melody à l'Olympia de Paris, en soutien aux PETITS FRÈRES DES PAUVRES (voir sur ce lien).

ADAMO remontera sur scène pour plusieurs dates françaises, et posera ses valises à l'Olympia, les 8 et 9 avril prochains.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Ce n'est pas la première fois que Salvatore ADAMO enregistre un duo avec une jeune artiste sur l'un de ses albums. Hormis son disque entier de collaborations "Le bal des gens biens" en 2008, il avait enregistré "Ce George(s)" en duo avec Olivia RUIZ, il y a neuf ans. Ce qui lui avait valu un nouveau succès, en 2007.

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn