Accueil Actualités musicales RENAUD prépare une autobiographie et un disque pour enfants

RENAUD prépare une autobiographie et un disque pour enfants

31/03/2016 - 12h30 0 commentaire
RENAUD prépare une autobiographie et un disque pour enfants

 Crédit photo : capture d'écran

Le chanteur, dont le nouvel album sera disponible le 8 avril prochain (déjà porté par le single "Toujours debout"), promet dans les mois qui viennent une autobiographie et un disque pour enfants. C'est lors d'un entretien dans les colonnes de "L'Express", que RENAUD. a révélé qu’il était occupé par l’écriture d’une autobiographie avec le journaliste et écrivain Lionel DUROY, déjà auteur d’ouvrages consacrés à la vie de Sylvie VARTAN ou Nana MOUSKOURI. "Il va mettre en forme mes propos. Je les corrigerai et les agrémenterai de quelques commentaires .../... Je me concentre également sur un disque pour enfants. Je finis un conte sur la corrida et les enfants, et mon prochain disque sera pour les mômes. Ils m’adorent. Parler aux enfants est une arme de construction massive".

Par ailleurs, celui qui aurait récemment déclaré qu'il n'avait jamais vu Jean-Jacques GOLDMAN, "qui a un tel pouvoir, un tel talent", dénoncer une injustice, et que les RESTOS DU CŒUR, "c'est bien, cela rapporte beaucoup d'argent à la télé et à l'association", mais qu'il ignorait que "l'injustice et la misère étaient la serpillière de la charité" revient sur ses propos, selon lui déformés par la presse. "Mes propos repris au sujet de Jean-Jacques GOLDMAN sont comme bien trop souvent sortis de leur contexte, tout ça pour faire du clic et du buzzzzz sur le web sur mon nom ! C'est une personne que je respecte énormément de par sa musique, son talent, son humilité et son charme. Je regrette parfois qu'il ne s'engage pas plus souvent pour des causes qui rassemblent ou même divisent. C'est tout ! Et je soutiens bien évidemment l'opération des RESTOS DU CŒUR, des centaines de volontaires font un travail colossal pour distribuer des millions de repas en France. Il est vrai que je n'aime pas l'émission de TV même si elle rapporte beaucoup d'argent à l'association. Mimie MATHY, que j'aime beaucoup, va encore me faire un caca nerveux !" écrit-il avec l'humour qui le caractérise sur sa page Facebook.

RENAUD. repartira par ailleurs sur les routes à partir du 1er octobre à Evry pour une cinquantaine de concerts ; il posera notamment ses valises sur la scène du Zénith de Paris, les 11, 12, 13, 14 et 15 octobre prochains.

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn