Accueil Actualités musicales Découvrez le nouveau casting des "Dix commandements"

Découvrez le nouveau casting des "Dix commandements"

19/05/2016 - 10h30 1 commentaire
Découvrez le nouveau casting des

 Crédit photo : Facebook officiel

Du 17 au 19 novembre prochain, la comédie musicale "Les dix commandements", créée en 2000 au Palais des Sports de Paris, reviendra sur scène, aux AccorHotels Arena. A cette occasion, seulement quatre anciens de la troupe originale remonteront sur scène : Pablo VILLAFRANCA, Pedro ALVES, Anne WARIN et Lisbet GULDBAEK. A ces derniers s'ajouteront une nouvelle génération d'artistes, parmi lesquels CYLIA (qui jouait le personnage principal d'"Adam & Eve" de Pascal OBISPO en 2012), Merwan RIM (qui par ailleurs était doublure sur la version précédente), Vanina PIETRI, Charlotte BERRY, Jocelyn DURVEL et JOSHAÏ dans le rôle-phare de Moïse, créé il y a seize ans par Daniel LEVI - qui s’est récemment dit "choqué" d’avoir décou­vert dans la presse la reprise prochaine du spec­tacle. Il a assuré qu’il n’avait été "ni informé, ni solli­cité pour cette inten­tion de reprise" et qu’il était pour lui hors de ques­tion de reprendre "le rôle de Moïse dans cette douteuse produc­tion". Idem concernant Pascal OBISPO le compositeur des chansons ("Je ne suis aucunement solidaire du retour des "Dix commandements""), ou Albert COHEN, le producteur de l'époque ("Je suis le seul auteur de l'idée originale des "Dix commandements").

Heureusement que certains artistes originaux tentent de tempérer les tensions, Pedro ALVES notamment : "Je reprendrai mon rôle de Aaron pour l'occasion" écrit-il sur sa page Facebook. "Une grosse pensée pour Daniel LEVI, Ginie LINE, Yael NAIM, NOURITH et Ahmed MOUICI qui resteront irremplaçables. Pour qu'une idée excitante devienne réalité, et que cette réalité se transforme en succès, il n'y a qu'un seul chemin, celui des artistes qui l'offrent et le font découvrir au public. Je jouerai chaque soir en pensant à vous, et n'oublierai jamais que "Les dix commandements" furent créés par 9 chanteurs en 2000. Il y en a maintenant 794 qui ont ce spectacle dans leur CV, et c'est top, ça veut dire qu'il vit, et c'était notre but, mais ils ont tous appris en écoutant vos voix et vos interprétations uniques. Bravo aux inoubliables, et j'espère vous revoir tous très bientôt. Love".

Thierry Cadet

1 commentaireAjouter un commentaire

  • 27/05/2016 - 17h32 - pigeondeprod

    faites attention de ne pas faire comme STARMANIA dont une ancienne chanteuse c'est approprié le nom qui joue du nom alors que désormais c'est nul de nul

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn