Accueil Actualités musicales Vincent NICLO chante Pascal OBISPO

Vincent NICLO chante Pascal OBISPO

03/06/2016 - 14h00 1 commentaire
Vincent NICLO chante Pascal OBISPO

 Crédit photo : visuel du nouveau single de Vincent Niclo

Nous vous en parlions déjà en juillet dernier (voir sur ce lien), Vincent NICLO promettait la parution d'un album international : "J'enregistre cet été un album international qui sortira en Angleterre en février prochain, mais aussi en Allemagne et aux États-Unis" confiait-t-il alors. A 41 ans, c'est chose faite ! Le ténor, qui a déjà écoulé pas moins de 800 000 disques, "mesure tous les jours sa chance". "Enfant, même adolescent, le chant a été mon refuge et mon exutoire : je me produisais devant mes nounours. Aujourd'hui, c'est devant le public de l'Olympia ou du Châtelet pour ma dernière tournée. Moi qui étais un ado un peu bouboule et transparent...". Son premier album à dimension internationale "Romantique" est disponible, porté par un premier extrait : "She" (voir sur ce lien).

Mais à ce projet d'envergure internationale, s'ajoute - et c'est une surprise pour les fans, un nouveau disque francophone, dont le premier extrait "Je ne sais pas" n'est autre qu'une chanson signée Lionel FLORENCE et... Pascal OBISPO (et ça s'entend, jusque dans l'interprétation !). C'est suite à un "coup de foudre artistique", que ce dernier a accepté de réaliser le nouvel album de Vincent NICLO "5.0" - attendu en bacs pour le 23 septembre prochain. "Ces dernières années ont été inoubliables, je n'imaginais pas vivre de moments aussi intenses. Puis il a fallu revenir au point de départ, repartir à zéro, trouver l'inspiration, ne pas décevoir. Pour mon cinquième album, je me devais de vous surprendre, essayer d'aller toujours plus haut, aller là où on ne m'attend pas" confie l'artiste en préambule de sa nouvelle vidéo.

Thierry Cadet

1 commentaireAjouter un commentaire

  • 05/06/2016 - 09h02 - Monie

    Tout me plaît dans cette chanson : le clip est super, monté comme un court métrage en noir et blanc, la voix parlée de Vincent Nicolas est envoûtante et sa voix chantée passe de la douceur à la puissance du ténor qu'il est sans aucun effort.

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn