Accueil Actualités musicales Pascal OBISPO compose deux chansons pour Jane CONSTANCE ("The Voice Kids")

Pascal OBISPO compose deux chansons pour Jane CONSTANCE ("The Voice Kids")

14/10/2016 - 15h30 0 commentaire
Pascal OBISPO compose deux chansons pour Jane CONSTANCE (

 Crédit photo : Facebook officiel

Elle est la lauréate de la saison 2 de "The Voice Kids" sur TF1 (succédant ainsi à CLARA). En 2015, Jane CONSTANCE, née aveugle, remporte la compétition, devant son coach Patrick FIORI, à seulement 15 ans. "J’ai toujours les mêmes amis. Je suis toujours la même fille, souriante et positive. Mes journées ressemblent à celles d’une lycéenne normale, avec des concerts en plus. Mes parents essaient de ne pas trop me surmener" confie-t-elle aujourd'hui à nos confrères de "Télé Star".

Son premier album "A travers vos yeux" est attendu pour le 25 novembre prochain. Un disque déjà porté par le single "A travers tes yeux", qui contiendra aussi deux chansons écrites par Lionel FLORENCE et composées par Pascal OBISPO, un titre écrit par la jeune chanteuse mauricienne elle-même, et... quelques reprises dont "The Prayer" de Céline DION et Andrea BOCELLI ou "Over The Rainbow" (une chanson créée en 1939 par Judy GARLAND pour les besoins du film "Le magicien d'Oz" - et repopularisée en 2010 par le chanteur hawaïen IZ). "L’équipe a transformé un appartement en studio. J’ai enregistré pendant un mois, quatre heures par jour. C’est une grande expérience. Les chansons me ressemblent, elle parle de paix et d’harmonie. Il y a des titres en français et en anglais. C’est un album qui mêle le classique, le lyrique et la soul. J’y ai mis tout mon cœur, mon âme" explique Jane CONSTANCE sur le plateau de l'émission "C à vous".

Jane CONSTANCE a également évoqué ses difficultés d'intégration parmi les jeunes de son âge... Son handicap n'étant surement pas étranger à cet état de fait. Malgré tout, elle demeure volontaire et pleine de maturité : "Mes parents sont toujours positifs. Ils m'ont toujours élevée comme ça et c'est pour ça que j'ai surmonté mon handicap et que je le vois comme une chance aujourd'hui. Parfois, c'est compliqué parce que les enfants ne s'entendent pas, c'est normal c'est humain. Il faut persévérer, rester positif... Ils ne me voient pas. Je ne les vois. Ils apprennent à vivre avec moi, j'apprends à vivre avec eux. Il faut toujours garder espoir et persévérer. La vie est belle !" poursuit-elle pleine d'optimisme. Une belle leçon de vie.

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn