Accueil Actualités musicales "Mission ENFOIRÉS" : le premier spectacle sans Jean-Jacques GOLDMAN

"Mission ENFOIRÉS" : le premier spectacle sans Jean-Jacques GOLDMAN

16/11/2016 - 16h30 0 commentaire

 Crédit photo : DR

C'est au Zénith de Toulouse que se tiendra le prochain spectacle des ENFOIRÉS, le temps de sept concerts entre le 18 et le 23 janvier 2017. L'information vient de tomber, la mise en place des ventes s'effectuera à partir du 29 novembre prochain. "Mission Enfoirés" sera le premier spectacle sans Jean-Jacques GOLDMAN. Voir sur ce lien. "Depuis le départ de Jean-Jacques GOLDMAN c'est la production du show qui le chapeaute. Les artistes ont toujours répondu présent. Il faudra des leaders dans chaque génération, et parmi les jeunes, j'ai ma place à prendre a déclaré M. POKORA (dont le nouvel album de reprises de Claude FRANÇOIS bat des records de ventes).

Nombreux sont les artistes qui avaient déjà foulé la salle de la ville rose, il y a douze ans. Les répétitions et l’enregistrement final se dérouleront sur une période de six jours pendant laquelle les artistes devront se libérer pour être présents. GRÉGOIRE aurait déjà commencé à écrire de nouvelles chansons pour le spectacle. A suivre...

Jean-Jacques GOLDMAN voulait des jeunes (voir sur ce lien) ! De nouveaux cerveaux pour le choix des nouveaux artistes qui intégreront le spectacle dans les prochaines années, le choix des chansons, des duos, des medleys etc. Interrogé par nos confrères de "Télé Loisirs", Michaël YOUN est revenu sur ce départ surprise de Jean-Jacques GOLDMAN (voir sur ce lien) : "Heureusement, les autres restent. Les bénévoles restent. Véronique COLUCCI reste. Malheureusement, les Restos du Cœur restent aussi. Ça veut dire qu'il y a encore besoin de servir des repas tous les ans. On va se serrer les coudes. On va revenir aussi forts. Si ce n'est plus. On va se défoncer, pour lui, et pour les gens qui en ont besoin. Ça va être difficile mais on va faire sans lui. On va essayer de lui faire honneur. De lui montrer qu'il n'a pas tenu la barque pendant trente ans pour rien. Qu'on ne va pas abandonner maintenant qu'il n'est plus là. On va être à la hauteur".

L'ex-BRATISLA BOYS refuse cela dit de confirmer un remplacement officiel, même si c'est techniquement le cas. "On va dégager plus de temps pour travailler à la conception du show 2017. On ne peut pas le remplacer. Que ce soit clair, on n'essaye pas de le remplacer. Ça lui prenait beaucoup de temps de s'occuper des ENFOIRÉS. C'était quasiment six mois de son année. Je n'ai pas six mois mais je vais donner le maximum. On va tous travailler un petit peu plus pour qu'en janvier prochain, vous ayez un show top, qui convainc les gens d'acheter le CD et le DVD".

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn