Accueil Actualités musicales "Les dix commandements" annule de plus en plus de dates

"Les dix commandements" annule de plus en plus de dates

13/06/2017 - 15h00 1 commentaire

 Crédit photo : affiche du spectacle "Les dix commandements"

Rien ne va plus pour la tournée des "Dix commandements". Portée par Elie CHOURAQUI, seul contre tous (voir sur ce lien), la nouvelle version du spectacle créé en 2000 par, notamment, Pascal OBISPO, annule de plus en plus de dates, deux à Paris, des dizaines en province, et ça continue... Si déjà toutes les représentations programmées en février dernier ont été "reportées" (à Douai, Limoges et Montpellier), voilà que suivent à présent celles de Tours, Dijon, Saint-Etienne prévues entre le 16 et 25 juin, ou même Epernay prévue en novembre. "Ma sœur a eu la même mauvaise surprise hier à Amneville, 20 kms pour rien ! Quelle manque de correction de la part des organisateurs" ou "120 kms aller retour pour rien. En plus malade comme pas deux, j'ai quand même fait la route. La billetterie d'Auchan ne nous a même pas prévenus. LAMENTABLE" peut-on lire, ici et là, sur le site de Melody.

La production du spectacle indique "une décision importante sur la restructuration du spectacle qui demande un travail sur la conception du décor notamment"... Ce qui devrait assurer le retour à Paris de la comédie musicale, à partir du 30 novembre prochain, à La Scène Musicale.

Le spectacle "Les dix commandements" a été créé le 4 octobre 2000, au Palais des Sports de Paris. En juillet 2000, les chiffres de vente d'albums atteignaient déjà 700 000 exemplaires porté par le tube "L'envie d'aimer" (les autres comédies musicales de l'époque "Ali Baba" (avec notamment Sonia LACEN) et "Roméo et Juliette" (avec notamment Damien SARGUE) affichaient respectivement 200 000 et 500 000 albums vendus). "Les dix commandements" mettront au monde un second tube "La peine maximum" (Top 10 en 2000), et deux autres succès "Mon frère" (Top 41 en 2001) et "Le dilemme" (Top 15 en 2001).

Thierry Cadet

1 commentaireAjouter un commentaire

  • 14/06/2017 - 19h09 - Lo

    Bien mal acquit ne profite jamais

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn