Accueil Actualités musicales Lisa ANGELL clôture sa tournée au Zébre de Belleville

Lisa ANGELL clôture sa tournée au Zébre de Belleville

19/09/2017 - 14h00 1 commentaire
Lisa ANGELL clôture sa tournée au Zébre de Belleville

 Crédit photo : visuel du concert parisien de Lisa Angell

Lisa ANGELL a été révélée au grand public au début des années 2010 par Patrick SÉBASTIEN au sein de son émission "Les années bonheur" (que France 2 a décidé de supprimer), grâce à sa reprise de Ginette RENO "J'ai besoin de parler". Depuis, bien connue des téléspectateurs de France 3 pour sa participation à l'émission de Natasha ST-PIER "Les chansons d'abord", elle a publié un premier album en 2011, puis un second en 2013 avec la participation de Rick ALLISON (le premier pygmalion de Lara FABIAN), Cyril PAULUS, mais aussi Philippe SWAN (auteur du hit 80's "Dans ma rue"), un troisième en 2014 "Frou-frou", l'éponyme en 2015, et plus récemment sur un circuit indépendant, un disque de reprises de chansons canadiennes (porté par sa reprise de Céline DION "L'amour existe encore").

"Je suis en train de faire un tout nouvel album, avec cette fois des créations. Je pars toujours sur de la chanson française, sur de la performance vocale, mais aussi avec un style différent. Je travaille avec des personnes de ma famille, ce sera un album du cœur. Je pense qu’il sortira en février 2018" confie-t-elle pour autant à nos confrères de "Info Chalon". Le financement du disque est par ailleurs lancé sur un site participatif.

Par ailleurs, c'est sur scène que se jouera la rentrée de Lisa ANGELL. Afin de clôturer sa tournée, la chanteuse se produira le 23 septembre prochain, au Zèbre de Belleville (la date du 25 septembre, prévue au Théâtre du Petit Saint-Martin de Paris, ayant été annulée). Pis, elle devrait poursuivre sur quelques dates, le nouveau spectacle produit par Michel ALGAY (après "Age Tendre) "On a toujours 20 ans", présenté par Julien LEPERS (voir sur ce lien). "J'y chante "J’ai besoin de parler", de Ginette RENO, c’est la première chanson que j’ai interprétée à la télévision. Ensuite il y aura une chanson inédite. Par rapport à des sondages qui ont été faits pour le spectacle, beaucoup de gens demandent "La quête" de Jacques BREL, et c’est moi qui ai été désignée pour la chanter" poursuit notre représentante à l'Eurovision 2015.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le 23 mai 2016, se sont produits sur la scène mythique de l'Olympia de Paris, des artistes aussi divers et variés que VIANNEY, Véronique SANSONDAVE, NICOLETTA, Pascal DANEL, Jean-Pierre DANELBIGFLO & OLI, EMJIClaire KEIM, Julie ZENATTI, Mathieu SEMPÉRÉ ou Lisa ANGELL. Une affiche exceptionnelle à l'occasion des 70 ans de l'association LES PETITS FRÈRES DES PAUVRES (voir sur ce lien). Un concert organisé par Melody (et disponible en CD/DVD)

Thierry Cadet

1 commentaireAjouter un commentaire

  • 19/09/2017 - 19h35 - Dimi7500

    La plus grande chanteuse Française. Une voix incroyable!

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn