Accueil Actualités musicales Johnny HALLYDAY hospitalisé d'urgence

Johnny HALLYDAY hospitalisé d'urgence

17/11/2017 - 11h00 0 commentaire
Johnny HALLYDAY hospitalisé d'urgence

 Crédit photo : Marlyse Press Photo

Le chan­teur de 74 ans, qui réside actuelle­ment dans sa demeure de Marnes-la-Coquette, a été admis dans un établis­se­ment pari­sien pour une détresse respi­ra­toire. Selon le magazine "Voici" c'est dans la nuit de dimanche 12 à lundi 13 novembre, que Johnny HALLYDAY a été hospi­ta­lisé d’ur­gence. C’est là qu’il devait suivre une nouvelle session de chimio­thé­ra­pie pour vaincre le cancer du poumon dont il souffre depuis près d’un an main­te­nant. Pourtant, début novembre, à l'occasion d'une conférence de presse pour la sortie de l'album "On a tous quelque chose de Johnny" (disponible aujourd'hui), le manager de l'artiste, Sébastien FARRAN, avait poussé un coup de gueule contre la presse people. "Il a un cancer du poumon comme on le sait tous. Il se soigne, il n'y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat. Il est là et il sera prochainement là pour le montrer".

Eddy MITCHELL est revenu sur ses concerts donnés au printemps dernier avec Jacques DUTRONC et Johnny HALLYDAY pour "Les vieilles canailles". "C'était formidable sauf qu'on était très très inquiets pour mon ami. C'est quand même un battant, c'est un vrai dur. C'est Robocop. C'est-à-dire qu'il est très malade mais l'orchestre démarrait et lui rentrait sur scène" confie-t-il au micro de RTL. "Tous les gens qui ont participé à cette tournée ont eu un grand mouvement de respect pour Johnny parce que c'était vraiment une bataille de tous les jours".

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

En 1989, Johnny HALLYDAY a choisi Vanessa PARADIS pour chanter avec lui le deuxième extrait de son album "Cadillac" : "Si j'étais moi", une chanson écrite par Etienne RODA-GIL. Si Vanessa ne se contente que de murmurer, à intervalles réguliers, la phrase "C'est toi, c'est toi Johnny", la chanson obtient un petit succès (Top 25 en 1989). Avec le recul, elle est même devenue kitschissimement culte.

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn