Accueil Actualités musicales Vincent NICLO : "Danse avec les stars" et "Les parapluies de Cherbourg"

Vincent NICLO : "Danse avec les stars" et "Les parapluies de Cherbourg"

15/07/2015 - 13h30 1 commentaire
Vincent NICLO :

 Crédit photo : Paris Match / Vincent Capman

Vincent NICLO a signé son contrat de participation à la saison 6 de l'émission "Danse avec les stars", sur TF1. L'interprète de "Maman la plus belle du monde" devrait y rejoindre aussi au casting : l'imitatrice québécoise Véronic DICAIRE, le footballeur Djibril CISSÉ, la présentatrice suédoise Victoria SILVSTEDT ou la jeune chanteuse Priscilla BETTI. D'autres noms circulent déjà, tels que ceux de Frédéric LERNER, la comédienne Fabienne CARAT ("Plus belle la vie"), les frères BOGDANOFF ou Marie LOPEZ alias ENJOY PHOENIX sur YouTube. Des vrais stars quoi. Si Marie-Claude PIETRAGALLA, Jean-Marc GÉNÉREUX et Chris MARQUES rempilent, mais que la danseuse Fauve HAUTOT remplacera M. POKORA, le show ne sera plus co-présenté par Vincent CERUTTI, mais par Sandrine QUETIER ; tandis que Laurent OURNAC, comédien dans "Camping Paradis" recueillera les réactions des candidats.

Par ailleurs, Vincent NICLO, qui reprendra le rôle principal de la comédie musicale "Les parapluies de Cherbourg", a réédité son dernier album "Ce que je suis" dans une édition prestige 2 CD, contenant en bonus neuf titres supplémentaires dont l'inédit "Hymne à la mère", cinq titres acoustiques, et trois autres bonus dont la reprise du tube de Patrick SWAYZE "She's Like The Wind" - issu de la B.O. du film culte "Dirty Dancing". L'interprète de "Maman la plus belle du monde", aurait déjà écoulé 180 000 exemplaires de ce dernier disque, porté par "Jusqu'à l'ivresse", "Divino" et plus récemment son duo avec ANGGUN "Pour une fois" - composé sur une musique de Romano MUSUMARRA (compositeur des plus grands tubes de Jeanne MAS, Stéphanie DE MONACO ou la regrettée Linda WILLIAM'). 

Thierry Cadet

1 commentaireAjouter un commentaire

  • 16/07/2015 - 10h00 - Marie Joelle

    Les Parapluies ont été repris fin juin au Châtelet et ne sont pas prévu à la rentrée. Et en plus impossible de faire DALS et les parapluies en même temps. Vincent Niclo n'est pas un surhomme quand même à moins que vous voulez l'achever.

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag
stars de pub replay melody

Publicité


Se connecter

PopIn