"À la santé des gens que j'aime" : le nouveau single de Patrick Bruel

"À la santé des gens que j'aime" : le nouveau single de Patrick Bruel

Ses fans l'attendaient depuis maintenant près de 3 ans. Après son dernier album studio "Ce soir on sort" sorti le 2 décembre 2018, Patrick BRUEL n'avait pas offert à son public de nouvelle chanson. Avec la sortie de "À la santé des gens que j'aime" le 29 mai dernier, c'est chose faite.

Cette chanson, il la dédie à son père, à sa mère, à "Fredo", à son fils, mais aussi aux musiciens et à son public "tous ces gens debout, qui me crient leur amour" : tout ceux qui font battre son coeur "de douceur et de fête". Une déclaration d'amour touchante de la part de l'interprète de "Place des grands hommes" à ceux qu'il aime et qui l'ont forgé. 

Après plus d'un an de pause musicale dans la vie des français suite à la pandémie, le dernier single du chanteur est une véritable bouffée d'air frais, de douceur et de bienveillance. Un retour progressif à la vie sublimé par un Patrick BRUEL qui chante un hymne à l'amour. 

 

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.